HAWK III REVOLUTION (tout composite) 1700mm ARF Staufenbiel

Disponible sous 3 à 5 jours
329,90 €
TTC

Inégalé dans son rapport qualité/prix, après le HAWK et le HAWK V2, voici la troisième génération de la série avec le REVOLUTION HAWK III. Avec une optique extraordinaire et unique, de nouvelles améliorations, comme par exemple pour la première fois sa disponibilité en version PNP avec le moteur et les servos installés.  Le passionné qui attache de l’importance à piloter des modèles de haute qualité et au comportement en vol à la fois performant et accessible, ne pourra qu’être attiré par ce motoplaneur.

Caractéristiques générales

Un hotliner agile

Le REVOLUTION HAWK III est comme ses deux prédécesseurs un hotliner racé avec empennage en T. Selon la propulsion montée, le Racer atteint sans problème des vitesses de plus de 250 km/h, tout en ne déviant pas de sa trajectoire. Grâce à sa fabrication robuste on peut tout aussi bien le faire enchaîner sans problèmes toute sorte de figures de voltige. 

Une méthode de construction de haute qualité

Le modèle est tout fibre de verre et son décor est appliqué dans le moule. Un grand nombre de  renforts en fibre de carbone  judicieusement placés apportent une stabilité hors pair même lors d’atterrissages un peu durs.  La voilure en une pièce  est bien entendu également renforcée fibre de carbone.

NOUVEAUTES

Révolutionnaire :

Pour la première fois un tout plastique Staufenbiel est disponible en version PNP avec l'électronique installée ! A côté du très performant moteur X-MAX  (outrunner encapsulé), 3 servos numériques Dymond avec  pignonnerie métal sont déjà en place et câblés  dans le modèle. Un cône d’hélice en  aluminium anodisé noir et une hélice en carbone Cam-Carbon  complètent  la Version  PNP. Déballez, achevez l’assemblage final, et hop, en l’air! Bien entendu, pour tous ceux qui souhaitent équiper leurs modèles selon leurs préférences, le  HAWK III est également disponible en variante ARF sans électronique.

Une construction ultra rapide:

Le REVOLUTION HAWK III dispose dans ses deux versions d'un très haut degré de préfabrication. Toutes les petites pièces nécessaires à la finition ainsi que les cache-servos sont inclus dans les deux versions. La version PNP contient en plus le cône alu et une hélice carbone repliable.

Refroidissement optimal:

Le modèle possède des entrées  d'air déjà découpées  dans le nez et une évacuation dans la partie arrière du fuseau garantissant ainsi  un refroidissement optimal.

Géométrie parfaite:

Grâce l’optimisation du fuselage,  le Vé longitudinal est maintenant proche de 0°,  permettant un comportement totalement neutre en vol même à de très hautes vitesses.

Fuselage renforcé:

Le nouveau fuselage du 'HAWK III est renforcé aux endroits stratégiques  avec de la fibre de carbone. Les parois intérieures contiennent des rubans de fibre de carbone sur toute la longueur du fuselage. Des renforts ont aussi été rajoutés au support de la voilure ainsi qu’en partie inférieure de fuselage. Toutes ces améliorations  rendent le modèle encore plus stable lors des manœuvres  très rapides et plus apte à supporter  les atterrissages hasardeux.

Plus de place:

L'ouverture sous le support de l’aile a été distinctement agrandie pour permettre un accès plus confortable à l'accumulateur, ainsi qu’au moteur et à  l‘électronique.

Patin d'atterrissage:

Le nouveau patin d'atterrissage du dessous du fuselage offre à celui ci une stabilité maximale  et protège également le HAWK III des atterrissages ‘‘rugueux‘‘ sur terrains mal pavés. 

Visualisation optimale:

Nous vous avons écouté! Chez le Hawk 2, la critique de la  couleur bleu clair comme étant  souvent difficilement visualisable aux hautes vitesses nous était parfois faite. Dorénavant le REVOLUTION HAWK III est peint dans le moule avec des  couleurs fluorescentes. Le look  sportif du  jaune néon et du vert  néon en association avec le noir offrent une visualisation parfaite. Même au crépuscule, les couleurs restent très visibles. De plus, les bandes  sur le dessous des voilures permettent à  tout moment au pilote de distinguer la position du hotliner.

Particularités

Hotliner très rapide, performant avec de formidables qualités de vol

Un temps de construction très court grâce à un haut degré de préfabrication

Fuselage peint dans son moule avec des couleurs fluorescentes 

Ouvertures d’aération dans le fuselage  pour permettre le refroidissement de la propulsion

Fuselage renforcé en fibre de carbone  avec une ouverture agrandie sous  l’aile pour un meilleur accès à  l’accu.

Voilure tout fibre d’un seul tenant et renforcée fibre de carbone.

Profil d’aile MH-30 pour une vitesse maximum.

Pilotage : Profondeur, ailerons et gaz.

Moteur outrunner encapsulé performant Dymond X-MAX X36-L800 (seulement dans la version PNP)

3 x servos DYMOND DS 1550 MG  digitaux avec pignonnerie métal installées en place et câblés. (seulement dans la version PNP)

Cône aluminium anodisé noir  et hélice pliante en carbone (seulement dans la version PNP)

Cache-servos et petites pièces de finition incluses dans le kit.

Notice de construction détaillée, richement illustrée  en français, allemand et anglais.

Caractéristiques techniques

Profil: MH-30

Type de construction wing: GFK

Type de construction fuselage: GFK

Nécessaire pour voler (non inclus)

3 servos

Moteur

ESC

Hélice 12x8

Cône d'hélice

Batterie Lipo 4S 3200mAh 14.8V et chargeur Lipo

Envergure
170 cm
Longueur
90 cm
Poids à vide
500 g
Poids en vol
1350 g
Surface alaire
23,5 dm²
Motorisation
Electrique
Marque
Staufenbiel
Par envergure
de 151 à 200 cm
Par type
Motoplaneurs
0100314093
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